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Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Notre FAQ est le moyen le plus rapide pour répondre à vos questions.

Questions fréquentes

Compte Client

Dans votre compte client, sous l’option de menu “Détails du compte“, vous avez la possibilité de modifier votre nom, votre adresse e-mail, et votre mot de passe. 

Après avoir procédé aux modifications, cliquez sur “Enregistrer les modifications” pour confirmer les changements.

Si vous souhaitez que votre compte client soit entièrement supprimé avec l’ensemble des données qu’il contient, vous devez nous en faire la demande par mail ou en utilisant notre formulaire de contact. 

Sachez que si vous avez déjà passé une commande, nous serons tenus de conserver les informations de facturation de cette commande, nécessaires pour notre comptabilité et pour tout contrôle administratif. 

Pour modifier votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre dans votre compte client, et vous pourrez saisir un nouveau mot de passe dans la rubrique “Détails du compte“, 

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique, vous pouvez faire une demande de récupération de mot de passe sur la page d’identification à votre compte client.

Si vous ne recevez pas le mail en question : avez-vous vérifié dans vos spams ? 

En cas d’impossibilité quelconque, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de solutionner ce problème rapidement.

Vous êtes nouveau client ? 

Créez votre compte et bénéficiez de nombreux avantages :

  • Suivez toutes vos commandes
  • Gagnez du temps pour vos prochains achats
  • Bénéficiez d’offres exclusives

Il vous suffit de vous rendre sur la page d’authentification pour avoir accès à “Créer un compte”.

Vous pourrez alors renseigner les différents éléments nécessaires : nom, prénom, mail, mot de passe, adresse et numéro de téléphone.

Toutes ces données sont nécessaires pour le traitement et l’expédition de vos futures commandes.

Vous recevez par e-mail une confirmation d’enregistrement de votre compte.

Paiement

Nous acceptons la grande majorité des cartes bancaires (carte bleue, visa, mastercard/eurocard, american express…). Lors de votre achat, l’ensemble de la transaction s’effectue en mode crypté entre vous et le module de paiement de la banque (CIC/Credit Mutuel).

Vos références de carte bancaire sont stockées auprès de notre banque, sans que nous y ayons accès. 

Nous proposons le paiement en carte bancaire en 3 X sans frais avec votre CB à partir de 1500€ d’achat. 

En revanche nous n’acceptons pas les chèques, et donc pas le paiement avec plusieurs chèques, merci de votre compréhension.

Nous proposons également de régler vos achats via Paypal (avec OU sans avoir besoin de créer de compte). Ce mode de paiement vous garantit également une sécurité optimale car il vous évite d’avoir à transmettre vos coordonnées bancaires ou à utiliser votre carte bleue.

Dès la validation de votre achat, un mail contenant notre IBAN vous est envoyé pour procéder au règlement du montant de votre commande. Le délai de transfert d’argent va ralentir le délai de traitement de la commande, il faut compter en moyenne 3 jours ouvrables pour une validation définitive de commande.

Nous vous conseillons également de prendre connaissance auprès de votre banque des frais éventuels imposés par celle-ci pour un virement “de banque à banque” et / ou “international”.

Commande

Après avoir rempli votre panier, vous pouvez saisir votre code promo dans l’encart prévu à cet effet, juste en-dessous des informations complémentaires.

  1. Entrez le code de réduction dans le champ « Code promo ».

  2. Cliquez ensuite sur « Appliquer le code promo » pour valider le bon de réduction. La valeur sera alors automatiquement déduite du montant de la commande.

  3. Si le code ne fonctionne pas, cela veut certainement dire qu’il n’est plus valable. Nos promotions sont limitées dans le temps. 

    Les codes de promotion sont également limitées à une commande par personne.

  4. Finalisez votre commande.

Si vous n’avez reçu aucun mail vous confirmant la validation de votre commande ou la préparation et l’expédition de celle-ci, vous pouvez effectuer les vérifications suivantes :

  1. Vérifiez votre dossier « Courrier indésirable » dans votre boîte mail

  2.  Connectez-vous à votre compte et vérifiez l’adresse e-mail que vous avez fournie pour vous inscrire sur notre site. 

  3.  Regardez dans la rubrique « Commandes » de votre compte client si celle-ci a bien été enregistrée.

Si malgré tout vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact.

Rendez-vous d’abord dans votre suivi de commande, et cliquez sur la commande concernée. Vérifiez bien qu’elle n’a pas déjà été livrée ou présentée, et assurez-vous que le lieu de livraison correspond à celui que vous aviez choisi.

Si vous décelez une anomalie, et si la date de livraison est dépassée, nous vous invitons à joindre notre service client via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande.

La livraison est offerte sur toutes les stations de travail Z by HP. Ainsi que pour toutes commande d’un montant supérieur ou égal à 1000€ HT.

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